Portrait : Jonathan Drai, co-fondateur de REPIT

Créer une marque forte...

En plus d’être un des premiers clients d’Uppernation pour lequel nous avons produit une vidéo en 2019, le co-fondateur de Repit a eu un parcours riche, et ce n’est que le début…

Jonathan est un entrepreneur autodidacte, sorti de l’école à 15 ans, il commence une carrière chez Haagen Dazs où il deviendra le plus jeune directeur du réseau en 2010.

C’est en 2014 qu’il se lance dans un projet fou : travailler dans 26 entreprises différentes en 3 ans, à la recherche de ce qui fait une marque forte !

🗝️ Une entreprise n’est pas une marque. Pour le devenir, il faut du cœur, de l’émotion: un projet plus grand que soi.

Après s’être imprégné de différentes techniques de marketing et de différents univers, un nouvel objectif se profile : créer le sien. En 2017, il fonde donc la chaîne de magasins Repit avec Islem Sahnoune.

Implantée à Lyon, Repit est la première chaîne de réparations high-tech garanti à vie et compte aujourd’hui 3 magasins en centre-ville. Au-delà de la réparation de produits, la mission de Jonathan via Repit est d’apporter du bonheurs à ses clients, persuadé qu’une marque forte est une marque qui a une âme, il a choisi de faire de son goût du service le cœur de sa marque.

En 2022, son prochain challenge sera de créer des formations ayant pour objectif d’aider les jeunes à transformer une feuille blanche en marque forte !

Récup du défilé Lacoste à l’occasion de la fashion week 2021 à Paris. Montage, préparation des look, make up, arrivée des invités, lancement du défilé.

Une société de transport pas comme les autre ! Cette publicité pour la marque Saybus met en avant l’état d’esprit du groupe, dans un secteur inattendu.

Vidéo institutionnelle réalisée pour le site web de la maison des avocats et du barreau de Lyon.